Beni : Maître Gislain syauswa exige le départ de la MONUSCO

16 avril 2021
image_editor_output_image-2090176829-1618574574856.jpg
Partager avec :

Au cours d’une interview accordée à Kinshasatimes ce vendredi 16 avril 2021,Maitre Gislain syauswa exige le départ de la Monusco de cette ville.

Suite à cette situation qui prévaut dans cette partie du pays, ce cadre de l’ensemble pour la république en ville de Beni appelle l’État congolais à la rescousse de la population avant que le pire n’arrive.

« La Monusco doit partir dans les milieux qui sollicitent son appuie, nous sommes complètement touchés par le phénomène ADF qui écume la région de Beni,ce n’est pas grâce à la revendication de la population que la Monusco doit renforcer ces troupes », Indique Gislain syauswa.

Cependant , Gislain syauswa, cadre de l’ensemble pour la république appelle la population à l’Union car l’Union fait la force pour mettre fin au phénomène ADF qui écume l’Est du pays . Renchi t-il.

Héritier kazadi/Beni

Christelle Kabanda


Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]