Bukavu: La police déjoue une attaque des bandits à Kadutu

21 février 2021
images-2.jpeg
Partager avec :

Joli coup de filet pour la police nationale congolaise qui a réussie à déjouer a nuit du samedi 20 à ce dimanche 21 février 2021 une attaque des bandits dans le quartier Kasali.

Selon Alain Mutiki, président de la Nouvelle Dynamique de la société civile NDSCI, noyau communal de Kadutu, c’était entre 21h30 et 22h45, pendant que ces bandits voulaient opérés en tirant plusieurs balles en l’air pour inquiéter les habitants, dans l’avenue murhundu, quartier Kasali en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu.

Il précise que ces bandits ont été maîtrisé par les éléments de la PNC jusqu’à mettre la main sur deux de leurs et le véhicule qui leurs facilitait le fait.

Ces deux bandits sont acheminés au commissariat provincial de la PNC à labotte.

Poursuivant, la NDSCI KADUTU, félicite la PNC KADUTU pour cette bravoure et appelle la population à faire confiance et dénoncer tout cas suspect d’insécurité.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter