Bukavu : Suite à une panne, la REGIDESO annonce la perturbation en fourniture d’eau

6 novembre 2020
Regideso9.jpeg
Partager avec :

Suite à une panne survenue à sa conduite principale DN 400 vers le Lycée Wima, là Regideso Bukavu annonce la perturbation dans la fourniture d’eau dans une majeure partie de la ville haute du Sud-Kivu.

Il sera observée une perturbation dans la fourniture d’eau sur une majeure partie de la ville de Bukavu à partir de ce vendredi 6 novembre 2020, a-t-elle annoncé dans un communiqué rendu public ce vendredi 6 novembre et dont la copie est arrivée à votre journal.

 » La Regideso, siège de Bukavu informe à son aimable clientèle que sa conduite principale DN 400 s’est desemboitée au dessus du lycée wima suite à un éboulement. Quelques quartiers des communes d’Ibanda et Kadutu seront privés d’eau pendant la période de réparation de la panne.
Elle rassure cependant que, ses équipes techniques sont à pied d’oeuvre pour remédier rapidement à cette situation », a-t-elle appris.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter