Coronavirus: Seth Kikuni propose une coupure de l’internet en cas de continuité de la désinformation

19 mars 2020
f-tshisekedi-risque-de-regner-sans-gouverner-seth-kikuni-2019-04-05-5ca72d3d5a7af
Partager avec :

Optimiste, le candidat malheureux aux dernières élections, Seth Kikuni, a remercié ce mercredi 18 mars le chef de l’Etat sur le discours qu’il a tenue sur la pandémie du Coronavirus qui se vit en République démocratique du Congo( RDC).

« Merci Mr le président pour ce discours rassembleur et responsable « , a déclaré le jeune entrepreneur sur son compte twitter.

Par ailleurs, il met en avant coupure de l’Internet et la canalisation de toutes les informations à travers la télévision ou la radio en cas de la continuité de la désinformation.

« Si la désinformation continue, n’oubliez pas de couper aussi l’internet pour tout canaliser à la télévision et la radio. Ce sera une coupure justifiée« , à t-il ajouté.

Notons que le président de la République a dans son adresse, appelé la population à ne pas céder à la panique, à la manipulation ni à la désinformation et à n’écouter que les conseils des scientifiques.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter