Crise humanitaire à Goma: Les Léopards témoignent leur soutien à la population

10 juin 2021
IMG_20210610_084409.jpg
Partager avec :

Ils sont très souvent en première ligne pour implorer les soutiens du public, disséminés dans toute l’étendue du territoire national, avant une rencontre, mais cette fois les rôles sont inversés.

Face à la crise humanitaire causée par l’éruption volcanique du Nyiragongo, sans compter l’insécurité dont sont victimes les populations de Goma et de l’Est du pays en général, la sélection nationale de football de la RDC ne pouvait qu’exprimer sa compassion à l’égard de cette population meurtrie.

Dans une photo d’ensemble prise depuis le Tunis en Tunisie, où ils séjournent pour le stage de préparation de la Coupe du monde: les joueurs, les staffs, et même le président de la Fédération congolais de football association (FECOFA) habillés en T-shirt noir, ont tous rendu un hommage aux populations avant leur séance d’entraînement.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]