Décès de l’Ambassadeur italien en RDC: Le PAM présente ses sincères à la famille

22 février 2021
IMG-20210222-WA0038.jpg
Partager avec :

Depuis Rome en Italie, le Programme alimentaire mondial (PAM) a exprimé sa plus profonde sympathie et présenté ses plus sincères condoléances à la famille, aux collègues et aux amis de trois personnes tuées lors de l’attaque de son convoi humanitaire à l’est de la République démocratique du Congo.

« Le Programme alimentaire mondial des Nations-Unies (PAM) a exprimé sa plus profonde sympathie et ses plus sincères à la famille, aux collègues et amis de trois personnes tuées, lors d’une attaque contre une délégation se rendant sur le terrain dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC) », dit le communiqué.

Le PAM rassure de collaborer avec les autorités nationales pour déterminer les détails de l’attaque qui s’est produite sur une route qui, au paravent avait été autorisée à voyager sans escorte de sécurité.

Il sied de signaler que la délégation de l’Ambassadeur Italien se rendait de Goma pour visiter un programme d’alimentation scolaire du PAM à Rutshuru lorsque l’incident s’est produit.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter