Elim. Coupe du monde 2022 : Encore un nul pour les Léopards de la RDC

6 septembre 2021
IMG-20210903-WA0007.jpg
Partager avec :

La sélection nationale congolaise a de nouveau trébuché dans sa course à la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022. Cette fois, ce lundi 6 septembre, au stade de l’amitié à Cotonou face aux Écureuils du Bénin. 1 but partout, c’est le score qui a sanctionné cette deuxième journée.

On n’était pas loin de revivre le même scénario que celui de la rencontre de la 1ere journée qui a opposé les fauves congolais aux Taïfa Stars de la Tanzanie. Match qui s’est soldé sur la même marque d’un but partout.

Comme face aux Tanzaniens, Dieu merci Mbokani, toujours servi par Cédric Bakambu, a ouvert le score à la 13e minute de la rencontre. Ils seront rattrapés au score peu avant la pause (1-1). Au marquoir rien ne va plus changer jusqu’au coup de sifflet final.

Toujours pas de victoire pour Hector Cuper depuis son arrivée à la tête du staff technique des Léopards. Cette énième victoire manquée était très précieuse puisqu’il pouvait permettre aux Léopards (02 points) de détrôner les Écureuils (04 points) qui occupent la tête du Groupe J.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]