Félix Tshisekedi visite l’entrepôt moderne de Kinkole

7 mars 2021
20210307_193355.jpg
Partager avec :

Le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a visité ce dimanche 07 mars, l’entrepôt moderne de Kinkole, dans le sud-est de la ville de Kinshasa, où sont stockés les vaccins « AstraZeneca » contre le « coronavirus ».

Lors de cette visite il a été accompagné du ministre de la santé, Eteni Longondo et plusieurs autres personnalités, Il a parcouru avec satisfaction la dizaine des chambres froides de l’entrepôt spécialement construit pour le besoin de la cause, depuis l’année dernière.
Cet entrepôt est l’un de plus grands centres de stockage de vaccins d’Afrique.

Rappelons que ces vaccins qui sont arrivés le mardi 2 mars à Kinshasa. Estimés à 1.7 millions de doses, ils constituent le premier lot, devant permettre le lancement de la campagne de vaccination dès la semaine prochaine sauf imprévus.

Christelle Kabanda


Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]