Foot-France-Rdc: Les supporters du RC Lens ont exprimé leur gratitude à Gaël Kakuta par une récompense

3 octobre 2020
FB_IMG_1601711875199.jpg
Partager avec :

Gaël Kakuta a eut le plaisir de recevoir l’honneur d’être recomposé par les fans du RC Lens décidés à tout prix de le faire peu après ses deux mois du début de carrière qui sont donc les mois d’août et celui de septembre marquants sont temps dans l’équipe, après jugement et évaluation pendant ses grandes prestations. Après un sondage lancé par le club, le milieu offensif congolais a été élu « Meilleur joueur du mois d’août et de septembre » par les supporters lensois.

En outre, au mois de septembre uniquement Kakuta a été titularisé à quatre reprises pendant lesquelles il a présté de manière à impacter et a réussi à impressionner l’opinion. Comme apport ,il a inscrit deux buts (Bordeaux et Lorient) a fait une passe décisive (Nîmes) et s’est montré utile offensivement dans l’ensemble du jeu exécuté par les hommes de Franco Haise.

Cinq journées sont comptées et Lens occupe la septième place en Ligue 1. Pour ce dimanche il se présente à l’affiche Saint-Etienne qui s’opposera à Lens, l’actuelle équipe de Gaël Katuta sur qui les yeux des supporters seront rivés pour espérer à un exploit. En cas de victoire, les Sang et Or pourront être placés à une position favorable dans le classement du championnat.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter