Goma: 4 personnes tuées et un blessé dans une attaque à Ndosho

8 septembre 2020
GOMATRACIEN-20200908_112551.jpg
Partager avec :

Quatre (4) personnes ont été tuées et une autre blessée par des inconnus armés dans le quartier Ndosho, en commune de Karisimbi à Goma. Parmi les victimes, un policier et deux militaires.

Ce lundi 7 septembre 2020 vers 19h30 locales, un groupe de bandits a fait irruption au Quartier Ndosho dans la Commune de Karisimbi, entre les avenues Kasavubu et Kalonji, partie Ouest de la ville de Goma.

Selon les premières informations, ces bandits armés non autrement identifiés ont tiré sur cinq personnes dont 3 civils, 1policier et 1militaire.

Un habitant de ce quartier, confirme à kinshasatimes.net que 4 parmi ces personnes ont rendu l’âme sur place et une personne a été grièvement blessée et dépêcher à l’hôpital Cbca ndosho.

Nos efforts pour joindre le chef dudit Quartier sont restés sans succès.

Des cas d’assassinats dans la capitale du Nord-Kivu sont devenus récurrents et cette situation suscite la colère des habitants qui déplorent l’inefficacité du pouvoir de l’État à rétablir la sécurité dans cette ville de l’est du pays.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter