Goma: Le conseil communal de la jeunesse alerte sur la pénurie d’eau à Himbi

15 septembre 2021
images.jpeg
Partager avec :

Le quartier Himbi, en ville de Goma traverse une période de pénurie d’eau potable, une situation persistante malgré l’installation d’une station de pompage et de captage d’eau à l’endroit communément appelé « Plage du peuple », alerte le conseil des jeunes de la commune de Goma.

Pour cette structure, la station pompage mise en place pour desservir la population de Kyeshero et Himbi en eau potable cède la place aux embouteillages à cet endroit qui selon elle, seront causés par la Regideso qui se met à vendre de l’eau à la longueur des journées.

Jules Ngeleza, président de cette structure déplore en outre les conditions hygiéniques dans lesquelles est vendue cette eau et l’état de délabrement de la chaussée à l’entrée de la plage du peuple.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]