Kinshasa: Décès de Kasonga Tshilunde, Président de l’UNPC

17 novembre 2020
Kasonga-Tshilunde-@Zoom_eco.jpg
Partager avec :

Boucard Kasonga Tshilunde, n’est plus. Le Président national de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC) est mort la nuit de lundi 16 à mardi 17 novembre 2020 à la clinique Ngaliema de Kinshasa. Une information délivrée par une source à l’UNPC et qui vient d’être relayée par la radio Top Congo FM, dans son édition matinale de 6 heures.

Jusqu’ici, les détails sur les circonstances de cette mort ne sont pas encore données. Mais l’on fait savoir que Kasonga Tshilunde a été admis dans cette structure sanitaire depuis quelques jours de suite d’un malaise de santé.

Rappelons que Kasonga Tshilunde venait d’être réélu à la présidence de l’UNPC, lors du congrès controversé et contesté de cette corporation des journalistes, qui a eu lieu au début du mois d’octobre dans la ville côtière de Moanda, en province du Kongo Central. Paix à son âme.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter