Kinshasa: Joseph Kabila rend visite à Léon Kengo Wa Dondo

14 octobre 2020
IMG_20201014_181844.jpg
Partager avec :

Joseph Kabila, ancien président de la RDC a rendu visite à Léon Kengo Wa Dondo, ancien président du Sénat, chambre haute du parlement congolais. C’était ce mercredi 14 octobre 2020, a indiqué dans son compte Twitter, le Front commun pour le Congo (FCC).

Il s’agit d’une visite de courtoisie, qui a eu lieu au domicile privé de l’ancien Premier ministre du Zaïre de Mobutu. « Les deux personnalités ont évoqué les sujets d’intérêt national, affirme la même source.
En guise de reconnaissance, Léon Lobich Kengo a donné à son hôte toutes ses mémoires, a-t-on encore indiqué

Précisons que la visite de Joseph Kabila à Léon Lobich Kengo Wa Dondo, a coïncidé avec la date d’anniversaire de naissance du Maréchal Mobutu Kukungbendu Wa Zabanga, né le 14 octobre 1930 à Lisala, dans l’ancienne province de l’Equateur.

Giscard Havril

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter