Kinshasa: Mende et Tshisekedi ont échangé sur les lignes maritimes congolaises

6 janvier 2021
tshisekedimende
Partager avec :

Lambert Mende Omalanga, président du Conseil d’administration des Lignes maritimes congolaises et député national élu du Sankuru a été reçu en audience ce mercredi 6 janvier par le président Tshisekedi.

Au sortir de leurs échanges, l’ancien ministre de Communication et médias a déclaré: « qu’il s’agissait d’échanger sur les investissements importants de la Ligne maritime congolaise. Il faut la bénédiction du chef », a-t-il dit avant d’ajouter que : « nous avons aussi parlé de l’Union sacrée ».

Rappelons que Lambert a été récemment nommé président du Conseil d’administration des lignes maritimes congolaises par le président congolais. Au rendez-vous de ce mercredi à la présidence, l’homme au verbe facile (tel que l’avait déclaré un artiste musicien congolais) était accompagné de son collaborateur Thierry Mosenepwo, président de la ligue des jeunes de CCU, parti politique cher à Lambert Mende.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter