La commune de Kimbanseke bientôt électrifiée

10 février 2021
img_8991.jpg
Partager avec :

La majorité des habitants de Kimbanseke verront l’électricité dans leur maison pour la première fois après plusieurs années sans énergie électrique.


Rappelons que AEE Power est un entrepreneur EPC panafricain et développeur énergétique, spécialisé en infrastructures énergétiques en Afrique subsaharienne. Avec plus de 40 ans d’expériences dans le secteur d’énergie en Afrique, AEE Power a comme valeurs la qualité, la sécurité, le respect de l’environnement, la formation et l’intégration du personnel local africain le tout afin d’assurer la satisfaction de leurs clients.

En effet, la Société nationale d’électricité (SNEL) en collaboration avec la Banque Mondiale, a lancé le projet EASE qui consiste en l’électrification de la commune de Kimbanseke.
AEE Power s’est vu confier l’exécution des marchés du lot 6, lot 7, et MO3 dans le cadre du projet EASE. La construction des grandes lignes, des postes et sous stations et plus de 20.000 connexions des nouveaux abonnés à la SNEL, à Kinshasa.
Après la clôture du marché Lot 7 en décembre 2020, l’entreprise continue la réalisation du marché M03 et Lot 6B.en 2021. Les travaux peuvent durer jusqu’en 2022.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]