Lancement du Projet d’Appui au Développement des PME au Nord-Kivu: Josué Mufula s’en rejouit

25 août 2020
IMG_20200824_162725_4_1.jpg
Le deputé national élu de Goma, Josué Mufula se rejouit du lancement officiel du Projet d’Appui au Développement des Petites et Moyennes Entreprises au Nord-Kivu. Celui-ci l'a dit ce lundi 24 août 2020, en marge de ce lancement.
Partager avec :

Le deputé national élu de Goma, Josué Mufula se rejouit du lancement officiel du Projet d’Appui au Développement des Petites et Moyennes Entreprises au Nord-Kivu. Celui-ci l’a dit ce lundi 24 août 2020, en marge de ce lancement.

Pour cet élu de Goma, ce projet vient consoler les entrepeneurs qui, selon lui ont su enduré malgré les dûres situations de la vie quotidienne, notamment Ebola, des guerres en répetition et maintenant le Covid-19.

Josué Mufula precise en outre que comme le tissu économique de la province était détruit par ces attrocités ce projet va permettre au Nord-Kivu de retrouver sa forme d’atan. Il appelle en outre les entrepreneurs à bien concerver ce projet qui vient leur donner un coup de pouce.

Ce projet a été lancé lundi 24 août à Goma par le Ministre de l’Industrie Julien Paluku Kahongya et son collègue des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Justin Kalumba Mwanangongo dans 4 villes pilotes.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter