Mercato: Dark Kabangu signe pour deux ans chez St Eloi Lupopo

10 septembre 2021
IMG_20210910_082238.jpg
Partager avec :

La moisson se poursuit pour la formation de Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi, dans ce mercato. Jeudi, l’équipe a conclu un contrat de deux saisons avec l’ancien avant-centre du DCMP, Dark Kabangu et un milieu offensif de nationalité ougandaise, Allan Kateregga.

Le contrat de ces joueurs court jusqu’au mois de décembre 2023. Les deux nouvelles recrues vont renforcer la ligne offensive des cheminots de la ville cuprifère. Ils vont permettre à leur nouvelle équipe de relever les défis de revenir au sommet du football de la République démocratique du Congo et revenir sur la scène des interclubs de la CAF.

« Je suis là, pour donner le meilleur de moi-même et aller chercher les objectifs de l’équipe et du président, afin de réaliser une saison qui restera gravée dans la tête des supporters du FC Saint Éloi Lupopo », a confié l’ancien buteur du DCMP, au service de communication du club, peu avant de parapher son contrat.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]