Nord-Kivu: 1 mort et 4 blessés dans un crash d’un avion de l’ICCN à Kitale

18 novembre 2020
IMG-20201118-WA0097.jpg
Partager avec :

Un avion appartenant à l’Institut National de Conservation de la Nature, ICCN vient de connaître un crash l’après midi de ce mercredi 18 novembre 2020 à Kitale, un village situé dans le territoire de Rutshuru dnas la province du Nord-Kivu.

Bien qu’il est actuellement difficile de donner les vraies causes de l’incident, le bilan fait état d’un mort et quatre (4) blessés graves.

Un bilan confirmé également par l’institution, qui affirme qu’il s’agissait de leur appareil petit porteur.

Joël Wenga Mulayi chargé des communications de l’ICCN Nord Kivu,  joint par kinshasatimes.net affirme que «seul le pilote est décédé directement, aucune autre personne à bord de l’engin qui est décédé, sauf les 4 personnes au sol qui ont été gravement blessées. Elles sont évacuées vers une structure médicale pour des soins appropriés» a-t-il fait savoir.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter