Nord-Kivu : Le ministre de la jeunesse Billy Kambale accueilli à Goma avec pompe

8 septembre 2020
IMG_20200908_114439_9.jpg
Partager avec :

Le ministre National de la jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté Billy Kambale est arrivé à Goma ce mardi 08 septembre 2020.

Arrivé sur le sol de sa naissance, Billy Kambale dit venir pour une mission principale notamment régler les questions du conseil provincial de la jeunesse en province.

« Je viens dans une mission officielle, envoyée par le premier ministre pour faire l’état de lieu de la division provinciale de la jeunesse du Nord-Kivu, mais aussi m’impliquer personnellement dans la question du conseil provincial de la jeunesse. Je suis venu pour que nous puissions définitivement résoudre cette question pour que la jeunesse puisse avoir des structures qui canalisent les aspirations profondes de la province du Nord-Kivu» a-t-il dit à sa descente de l’avion.

Après une série des rencontres dans la salle des réunions de l’aéroport de Goma, il quitte à pieds l’aéroport jusqu’au stade Les Volcans où il va tenir un meeting populaire avec la population de Goma.

Paulin AGANZE

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter