Nord-Kivu: Les condoléances du gouverneur Kasivita après l’assassinat de l’Ambassadeur Italien

22 février 2021
20210222_224234.jpg
Partager avec :

Les messages des condoléances, après l’assassinat en RDC, de Luca Attanasio, ambassadeur de l’Italie, ce lundi 22 février, continuent de tomber de partout.

Se joignant aux autres, Carly Kasivita Nzanzu, gouverneur du Nord-Kivu, a dans un message des condoléances condamné une attaque funeste, qui a conduit à la mort du chef de la mission diplomatique italien, son garde corps et leur chauffeur.

Poursuivant, Kasivita dit renouveller son engagement à collaborer avec les institutions tant nationales qu’internationales, pour couper définitivement l’activisme des groupes armés dans la province du Nord-Kivu.

Par ailleurs, le chef de l’exécutif provincial encourage les organisations internationales, notamment, le PAM et autres corps diplomatiques d’intensifier leurs actions humanitaires en faveur des habitants du Nord-Kivu.

Message de condoléances de Carly Nzanzu Kasivita
Editorial

Editorial


Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter