Nord-Kivu : Tshisekedi sera à Goma mardi prochain pour une mission officielle

20 septembre 2020
tshisekedi2
Partager avec :

L’arrivée du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi est annoncée dans la ville de Goma pour la semaine en cours.

Selon une source de la présidence, le président Tshisekedi arrivera au Nord-Kivu via l’aéroport international de Goma, le mardi 22 septembre courant.

La même source rassure que le Chef de l’État sera à Goma pour un séjour d’au moins une semaine afin de palper du doigt certaines réalités insecuritaires dont sont victimes les paisibles populations de cette province.

Déjà, la fin de la semaine dernière des véhicules ont fait le tour de la ville volcanique pour sensibiliser la population à réserver un accueil chaleureux au président de la République, et celà malgré des tracts qui ont été visibles à Goma la même semaine écoulée exigeants à Félix Tshisekedi de n’est jamais songer fouler ses pieds au Nord-Kivu sans être accompagné par son directeur de cabinet, Vital Kamerhe.

Soulignons que cette venue va intervenir après le double report du mini-sommet entre cinq (5) chefs des pays des Grands Lacs africains, qui devait se tenir à Goma sous l’initiative du président congolais.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter