Otis Ngoma se rapproche du FC Renaissance

9 septembre 2021
image_editor_output_image1527676605-1631180173108.jpg
Partager avec :

Parti du DCMP deux ans après, le technicien congolais Otis Ngoma est sur le point de signer un contrat avec le club Orange de la capitale. De retour à Kinshasa, il n’a pas nié les échanges qu’il a entamé avec le nouveau président du FC Renaissance sur la possibilité de prendre la tête du staff technique de ce club.

«Il est vrai que je m’entretiens depuis un certain temps avec le président Willy Mandala. Il m’a invité à Kinshasa pour entamer une discussion sur l’avenir et les projets du club pour lequel il vient d’être élu. C’est un honneur pour moi en tant que technicien du Football d’être sollicité par un grand club en RDC» a-t-il confié à la presse.

En attendant l’officialisation ou non de ces négociations, Otis Ngoma pourrait prendre la place de Papy Kimoto, actuel patron du staff technique du club avec qui le FC Renaissance a fini 9e au classement du championnat national.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]