Préliminaire CAF C1: Maniema Union ramène un nul à la maison

12 septembre 2021
IMG-20210911-WA0168.jpg
Partager avec :

En déplacement au Gabon pour disputer la rencontre comptant pour la manche aller de tour préliminaire de la Ligue des champions africains 2021-2022, l’As Maniema Unions de Kindu en RDC a contraint samedi 11 septembre à Libreville, le FC Bouenguidi Sports au nul d’un but partout.

Les locaux ont surpris les Unionistes dès la 7ème minute par l’ouverture du score (1-0). Sans baisser les bras, les hommes de Dauda Lopembe ont pu revenir au score dix minutes plus tard après le but encaissé (1-1). C’était grâce à Maxi Mpia Nzengeli, servi par Rodrigue Kitwa.

Le score restera là jusqu’au coup de sifflet final malgré les assauts offensifs de part et d’autres. Les deux équipes vont se rencontrer à nouveau dans une semaine. Cette fois au stade Kabila à Kindu. MU va jouer ce match sans son meneur de jeu Ricky Tulengi qui a écopé d’un carton rouge aux ultimes minutes de la partie.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]