RDC: La fin des consultations annoncée pour ce mardi 24 novembre

24 novembre 2020
felix
Partager avec :

La présidence de la république a fait savoir que la fin des consultations du président de la république interviendra ce mardi 24 novembre 2020 au Palais de la Nation.

Ce lundi, le Chef de l’État a accordé les dernières audiences aux délégations des assemblées provinciales que comptent les provinces du pays.

Celles-ci ont débuté le lundi 2 novembre dernier, et trois semaines durant, le Président Félix Tshisekedi a reçu différentes personnalités du monde politique et sociale de Kinshasa et des provinces, toutes tendances confondues.

Après cette étape, renseigne la présidence, le chef de l’état république va se donner un temps raisonnable pour compiler différentes suggestions qui lui ont été faites avant de prendre des décisions, qu’il donnera au peuple congolais dans une adresse.

Les dernières audiences seront retransmises en direct et en intégralité sur la RTNC, précise-t-on.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter