RDC: Mokgweetsi foule le sol de l’aéroport de N’djili

15 mars 2021
botswana
Partager avec :

Comme annoncé, l’avion du président botswanais Eric Mokgweetsi a atterri ce lundi 15 mars, sur le tarmac de l’aéroport international de N’djili.

À sa descente d’avion, le chef de l’Etat du Botswana a été accueilli par une délégation des officiels congolais, conduite par la Ministre d’Etat, en charge des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza.

Pendant sa visite à Kinshasa, indique le protocole d’Etat, le président Mokgweetsi Masisi sera reçu en tête-à-tête au Palais de la Nation par son homologue congolais Félix Tshisekedi, pour une séance de travail.

Signalons que le président Eric Mokgweetsi est aussi membre de la Troïka de l’Organe de la SADC chargé de la Coopération politique, défense et sécurité.

Rappelons que le Botswana et la République démocratique du Congo entretiennent des bonnes relations d’amitié, et ont toujours travaillé ensemble pour des intérêts communs.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter