RDC: Nomination du Premier ministre, la NOGEC se réserve de tout commentaire

17 février 2021
mutamba-696x464
Partager avec :

Dans un communiqué ce mercredi 17 février, la Nouvelle génération pour pour l’émergence du Congo (NOGEC) dit avoir suivi à travers la presse la nomination, par le président de la République de Jean-Michel Sama Lukonde un jeune de 43 ans, comme nouveau Premier ministre de la République démocratique du Congo.

Cependant, elle se réserve de tout commentaire et entend le juger à l’œuvre.

« NOGEC se réserve de tout commentaire et attend le juger à l’œuvre », révèle le communiqué qui porte la signature de Constant Mutamba Tungunga.

 » NOGEC note que cette nomination qui répond au voeu du renouveau politique au pays, intervient dans un contexte de crise politique caractérisée, due à la recomposition de la majorité parlementaire en cours de législature », précise le communiqué.

Giscard Havril

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter