RDC: « Vous n’avez pas trahi, ayez une conscience tranquille » Félix Tshisekedi aux 302 députés qui ont adhéré à l’Union sacrée

4 janvier 2021
tshiseekdi
Partager avec :

Un autre pari gagné pour le président de la République Félix-Antoine Tshsekedi. Plus de 300 députés ont répondu ce dimanche à son invitation à la cité de l’Union africaine, notamment plusieurs cadres du Front commun pour le Congo (FCC).

Après plusieurs heures d’échanges, le président de la République a remercié ses invités et les a encouragé pour la bonne voie choisie, celle d’emboîter les pas et d’adhérer à sa vision de l’Union sacrée et de continuer à servir leurs électeurs dans le bon sens.

De leur côté, les députés invités ont encouragé l’initiative et ont rassuré leur soutien au chef de l’État.

« Nous avons échangé, et après nous avons promis au président de la République de l’accompagner dans toutes ses initiatives visant à amorcer le changement tant attendu par la population  » a révélé Alphonse Ngoy Kasanji, député national du PPRD ayant adhéré à l’Union Sacrée.
Poursuivant, il a précisé qu’il était également question de rappeler à chacun de participant le sens de la décision qu’il a prise. Des décisions qui engagent directement leurs électeurs, a-t-il ajouté.

À noter que tous les 302 députés nationaux se sont mis d’accords à suivre ensemble la vision de l’Union sacrée et de l’accompagner.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter