Sud-Kivu: Olive Lembe est arrivée au pour une action humanitaire

17 octobre 2020
bb
Partager avec :

La présidente de L’ASBL Initiative Plus, madame Olive Lembe Kabila séjourne dans la province du Sud-Kivu, depuis ce vendredi 16 octobre 2020.

L’ex première dame est arrivée dans cette partie de la République Démocratique du Congo, via Goma au Nord-Kivu, où elle a posé plusieurs actions humanitaires.

Déjà dans l’avant midi de ce vendredi, les responsables de son organisation Initiative Plus Olive Lembe Kabila (IPOLK) ont fait savoir que l’ex première dame vient en province du Sud-Kivu pour une action humanitaire.

Dans son agenda, il est prévue une décente dans le territoire de Mwenga, où Olive Lembe va porter une assistance humanitaire à plusieurs familles sinistrées des différentes catastrophes naturelles.

Notons que Olive Lembe est arrivée dans la ville de Bukavu via le port Salama, où elle a été accueilli par des milliers des militants des partis membres du FCC dont son Mari, le sénateur à Vie Joseph Kabila Kabange est l’autorité morale. Sur place, plusieurs cadres et personnalités politiques ont été mobilisées pour lui réserver un accueil chaleureux.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter