Vodacom ligue 1: Éliminé en ligue des champions de la Caf, V-club revient sur la scène nationale

5 avril 2021
IMG-20210405-WA0009.jpg
Partager avec :

La formation de l’Association Victoria Club sera au prise avec la Jeunesse sportive Groupe Bazano, ce mardi 06 avril, au stade des Martyrs de la Pentecôte. C’est dans le cadre de la poursuite du championnat national.

Après le revers subi à Dar-Es-Salam, en Tanzanie, face à la formation de Simba SC, en Ligue des champions de la CAF, qui a signé son élimination, l’As V-Club rechausse les crampons en Championnat national, dans l’espoir de retrouver les interclubs de la Caf la saison prochaine.

Pour la rencontre programmée les après-midi de ce mardi, les Vclubiens, 3ème au classement, vont tenter de se remettre en confiance face à une équipe de Bazano qui est placée dans la lanterne rouge.

Le classement reste dominé par le TP Mazembe, lui aussi éliminé après sa défaite (2-0) à Alger, contre la formation de CR Belouizdad. Il compte 43 points dans un total de 19 matchs joués.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter