Vodacom Ligue 1: plusieurs rencontres reportées

6 avril 2021
IMG-20210405-WA0010.jpg
Partager avec :

La poursuite de la Vodacom ligue 1 connaît un ralentissement. Au moment où les équipes engagées aux interclubs de la caf sont toutes revenues au pays pour mouiller les maillots au championnat national, c’est le moment où la Linafoot annonce le report de plusieurs rencontres.

Cette information est parvenue à la rédaction de Kinshasatimes.net, à travers un communiqué de presse du secrétariat national de la Ligue National de football (Linafoot).
Les raisons à base de ce report n’ont pas été élucidées dans ledit communiqué.

Parmi les matchs reportés, figure la rencontre entre le leader au classement, le TP Mazembe face à l’équipe de Blessing FC. Autre rencontre reportée, c’est celle qui devrait opposer la formation du Daring club Motema Pembe (DCMP) contre le Saint Éloi Lupopo.

Voici la liste des rencontres reportées

AS Simba vs St Éloi Lupopo;
DCMP vs St Éloi Lupopo
AS. V. Club vs St Éloi Lupopo
FC Blessing vs TP Mazembe
JSG Bazano vs SM Sanga Balende

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter