Vodacom ligue 1: sans Dark Kabangu, DCMP accueil JSK

7 avril 2021
IMG-20210407-WA0016.jpg
Partager avec :

La formation du Daring Club Motema Pembe (DCMP) va offrir son hospitalité à la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), les après-midi de ce mercredi 07 avril, au stade de Martyrs de la Pentecôte, en match comptant pour la poursuite de la Vodacom ligue 1.

Avec quatre succès, le DCMP va tenter de continuer sa série d’invincibilité. Cette fois, en l’absence de l’un de ses meilleurs attaquants, Dark Kabangu blessé. De l’autre côté, la JSK qui n’arrive pas à se stabiliser dans cette phase retour, est appelée à produire un grand jeu pour se remettre en confiance.

Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisées sur un score nul blanc, soit zéro but partout (0-0). Au classement, les Immaculés sont 6ème avec 30 points, son adversaire du jour compte 23 points et, est classé à la 11ème position.

Christelle Kabanda

Christelle Kabanda


Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter