Amical/RDC-Mali: Ben Malango sauve les meubles

11 juin 2021
Leopards-Foot.jpg
Partager avec :

Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont arraché un nul in-extremis d’ un but partout (1-1) face aux Aigles du Mali grâce à l’avant-centre de Raja de Casablanca Ben Malango.

Il faudrait encore une dose de patience pour savourer la première victoire de Hector Cúper à la tête du staff technique des Léopards seniors de la RDC. A l’issue de deux rencontres, bien qu’en amical, le technicien Argentin n’a enregistré jusque-là qu’un match nul.

Bien avant la rencontre, le nouvel entraîneur avait prévenu, lors du point de presse d’avant match, que la victoire et la défaite auraient plus d’importance qu’au mois de septembre lors des éliminatoires coupe du monde Qatar 2022.

Quelques heures après, au stade olympique EL Menzah de Tunis, alors qu’une deuxième défaite se dessinait déjà pour les fauves congolais après le but matinale (4e minute) des Aigles du Mali, marqué par l’attaquant du FC Nantes Kalifa Coulibaly, le nouvel entrant Ben Malongo, a coupé la trajectoire d’un centre de Samuel Moutoussamy à la 85e minute pour sauver les meubles du côté congolais(1-1). Le score restera là jusqu’au coup de sifflet final.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter