Bandalungwa: Un policier tire sur son supérieur par l’inattention

28 juillet 2021
fb87d062-7ca1-448f-b9f7-1644db430db7.jpg
Partager avec :

Un policier a tiré sur son supérieur par inattention. Le drame a eu lieu le mercredi 28 juillet, dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo (RDC).

Sur place, les témoins de l’événement ont renseigné que l’incident s’est déroulé pendant le contrôle du port du masque.

La même source affirme que, la victime, touchée en pleine tête a été acheminée à l’hôpital du camp Kokolo. Il s’agit d’un deuxième cas de meurtre, enregistré en l’espace de 5 jours, après celui de l’étudiant de l’université de Kinshasa, le samedi 24 juillet dernier. Le jeune étudiant d’un vingtaine d’années a été tué dans les conditions similaires.

Il sied de signaler que le commissaire divisionnaire adjoint de la Police Nationale congolaise (PNC), prévoit d’organiser une parade spéciale ce samedi 31 juillet, ce, suite aux bavures policières remarquées pendant le contrôle de port de masque.

Blonde Yohali (Stagiaire)

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]