Bukavu: Des faux tests Covid-19 utilisés au nom de l’hôpital général de Panzi

2 octobre 2021
images.jpeg
Partager avec :

Après avoir remarqué avec regret, l’utilisation au niveau des frontières, des ports et aéroports des fausses attestations du test PCR Covid-19, l’hôpital général de référence de Panzi dénonce cette manœuvre des certaines personnes non identifiées.

Ceci est contenu dans un communiqué de presse rendu public le 1er octobre et dont une copie parvenue à notre rédaction. Dans ce communiqué, signé par le médecin général, l’hôpital de Panzi tient à informer qu’il mettra à la disposition des différents services oeuvrant dans les sites précités les listes et résultats des personnes ayant fait leur test Covid-19 pour décourager ceux qui salissent son image.

Il demande à Direction générale de migration (DGM) de s’impliquer dans le dossier et de sanctionner sévèrement pour faux et usage de faux, toutes ces personnes qui présentent des faux documents à son nom ou au nom d’une autre structure hospitalière.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter