Bukavu: L’hôtel de poste pillé par des inconnus après l’incendie

15 septembre 2021
IMG-20210915-WA0024.jpg
Partager avec :

Quelques heures après l’incendie qui a consumé les installations de l’hôtel de poste en ville de Bukavu au Sud-Kivu, plusieurs biens ont été pillés par des inconnus.

Il s’agit entre autres, des résidus des machines, quelques appareils des studios sauvés, les appareils des mécaniciens ainsi que des meubles.

Pour plusieurs personnes, ces biens seraient emportés par les enfants « de la rue » qui pénètrent par toutes les entrées du bâtiment et s’adonnent à partir, sans foi ni loi avec tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin « sous l’œil impuissant » des éléments de l’ordre.

En rappel, le bâtiment de l’hôtel de poste a pris feu la nuit de mardi à ce mercredi 15 septembre dont l’origine reste encore inconnue.

Plusieurs biens de valeurs partis en fumée, dont les stations des radios et télévisions, les studios d’enregistrement audio, les cabinets d’avocats et bien d’autres.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]