Butembo: Une mise en garde du commandant de la ville aux éléments de la police

12 octobre 2021
Police-Butembo-768x576.jpg
Partager avec :

Le commissariat urbain de Butembo, met en garde tout policier qui fera payer illégalement des amendes aux personnes qui violent la mesure du couvre-feu, instaurée par le président de la République.

Le Commissaire supérieur principal, Polo Ngoma-Di-Ntoto Jean-Paul a lancé cette mise en garde au cours d’une parade extraordinaire, qu’il a présidée à l’intention des éléments sous son commandement, lundi 11 octobre 2021 à Butembo.

L’officier a menacé d’arrêter et transférer à l’auditorat militaire, tout policier qui prendrait le contre-pied de cette mise en garde.

Ngoma-Di-Ntoto Jean-Paul en a profité pour inviter tout le monde à s’impliquer davantage dans les renseignements, pour la bonne sécurisation de la ville.

Des sanctions sévères contre les policiers qui seront attrapés dans l’état d’ivresse pendant les heures de service ont été promises par lui.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter