CAF C1 : Maniema Unions devant sa première épreuve face Bouenguidi Sports du Gabon

10 septembre 2021
FB_IMG_16312976758108427.jpg
Partager avec :

Plus que quelques heures. La formation de l’AS Maniema Union de la République Démocratique du Congo va livrer le premier match de son histoire en Ligue des Champions de la CAF. Elle sera au prise à la formation de Bouenguidi Sports du Gabon ce samedi 11 septembre à Libreville.

Vice-championne la saison dernière, l’équipe de Kindu reste sur une meilleure performance. Pour le patron du staff technique de ce club, Dauda Lopembe reste confiant sur l’état d’esprit de ses poulains avant l’entame de la partie.

«À ce stade de la compétition, l’état d’esprit ne peut qu’être compétiteur. On est venu en compétiteur, mais il ne faut pas réduire les incertitudes à zéro. Nous allons maximiser nos points forts.» a-t-il déclaré ce vendredi lors de la conférence de presse d’avant match.

Il a tout de même reconnu qu’il va jouer face à «un adversaire coriace qui joue à domicile et qui va forcément chercher à faire un résultat. Nous allons jouer contre une équipe qui évolue à domicile et qu’on ne connaît pas.» a-t-il renchéri.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]