CECAFA U23: La RDC sera de la partie en Ethiopie

10 juin 2021
leopards-u-23.jpg
Partager avec :

La sélection Espoir de la République démocratique du Congo est inscrite au tour CECAFA de moins de 23 ans qui se tiendra du 3 au 18 juillet 2021 à Addis-Abeba en Ethiopie.

Cette information a été confirmée par la fédération congolaise de football association qui, au passage a indiqué que cette compétition «permettra aux footballeurs espoirs congolais d’avoir du temps de se préparer et de se tenir dans l’antichambre des Léopards séniors A.»

Faute de prendre part à la CAN U23, où la RDC a écopé d’une suspension, l’organe faîtière du football congolaise a jugé bon d’inscrire sa jeune génération au Conseil des Associations de Football d’Afrique de l’Est et Centrale (CECAFA), une compétition qui oppose chaque année les nations d’Afrique centrale et d’Afrique de l’Est, pour maintenir en eux l’esprit compétitif.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter