CHAN: Les léopards à nouveau frappés par la covid-19

25 janvier 2021
main-florent-ibenge-bonne-710x405
Partager avec :

À quelques heures de leur rencontre l’équipe du Niger, comptant pour la troisième journée de la phase de pools, l’équipe congolaise qui prend part au Championnat d’Afrique des nations est une fois encore victime la covid-19. Trois de ses joueurs ont été testés positifs à ce virus. Tels sont les résultats du test réalisé ce dimanche 24 janvier.

Il s’agit entre autres de Ricky, attaquant de V-Club, de Nathan Mabruki, l’un des gardiens ainsi que de William Likuta, l’un des piliers droits.

Au total, 14 léopards ont été testés positifs au Coronavirus depuis le début du Chan/Cameroun 2021, y compris Florent Ibenge, l’entraîneur titulaire.

Depuis, c’est Pamphile Mihayo, l’entraîneur adjoint qui dirige les entraînements et matchs. Pour la rencontre de ce lundi, il devra faire jouer le quatrième gardien, ont appris les membres du staff technique des léopards.

Rappelons que l’équipe nationale de la RDC est 1er de son groupe avec 4 points. En cas de victoire ce soir, elle devra affronter les lions indomptables du Cameroun en quarts de finale.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter