COP26: Rencontre Ève Bazaiba – Maltman

6 mai 2021
img_2178.jpg
Partager avec :

La Vice-Premier ministre, ministre de l’environnement et Développement durable, Ève Bazaiba Masudi et Madame Maltman, Ambassadrice de Grande-Bretagne en RDC ont échangé ce mercredi 5 mai 2021 sur plusieurs sujets liés à l’environnement et au développement durable.

Selon les sources de DESKNATURE, Les deux personnalités ont discuté du plan du travail avant d’arriver à la tenue de la COP26 prévue en novembre prochain à Glasgow (Écosse). Elles ont également échangé sur le potentiel de la RDC d’avoir un plan ambitieux pour gérer les forêts pour le développement durable et examiner l’amélioration de l’environnement.

« Je crois que l’on va continuer à collaborer très prochainement dans les semaines et mois qui viennent », a déclaré la madame Maltman Ambassadrice britannique.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter