DCMP-FC Renaissance, le premier choc de la coupe du Congo

8 juin 2021
IMG-20200310-WA0000-compressed.jpg
Partager avec :

On connaît désormais les combinaisons de la phase de groupe de la 56e coupe du Congo. Dès lors, un choc opposant, En élimination directe, la formation du DCMP et celle du FC Renaissance est au rendez-vous le jour du démarrage (10 juin prochain)

Tel est le sort du tirage qui s’est tenu, lundi, à Kinshasa. Du reste le FC MK de Kinshasa, Don Bosco de Lubumbashi, et Kunduyi sont exemptés de la phase de poule.

Comme annoncé dans un article paru à Kinshasatimes.net, Les phases de poules et finales seront organisées exceptionnellement à Kinshasa, à partir du 10 juin 2021. Parmi les équipes qui vont prendre part à cette compétition nationale, nous comptons 11 clubs des ligues provinciales et 15 clubs de la LINAFOOT dont 8 de la ligue 2 et 7 de la ligue 1.

Voici la liste des autres combinaisons :

Ndombe-Céleste
Dcmp-Renaissance
Kungu Pemba-Rangers
Bazano vs Sanga Balende
Mon Sion vs Lupopo
Vutuka vs Albino
Babeti ya Sika vs Système
FC Kayembe vs AC Ima Kafubu
TP Manga vs FC Piloli
FC Munianga vs Lubero Sports

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter