Dossier guelor Kanga: «la CAF a préféré prendre encore le temps pour les examiner» (constant Omari)

11 mai 2021
83E1B541-167A-4651-834B-67CD9AE15C39.jpeg
Partager avec :

Le président de la fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari s’est prononcé ce mardi avec beaucoup de retenus sur le dossier d’un prétendu Usurpation d’identité d’un joueur gabonais dans une rencontre des éliminatoires CAN Cameroun 2021.

«Il faut connaître la déontologie des dossiers à la CAF. Tant que ce dossier ne connaît pas de dénouement, je pense qu’il faut s’abstenir de faire des commentaires. Il ne faut pas nourrir les gens d’espoir ou de désespoir» A-t-il lâché au sortir de l’audience lui accordée par le nouveau ministre des Sports.

Initialement prévu le 09 mai, la caf a reporté d’une semaine la date prévue pour la sentence en attendant que la FECOFA ajoute des preuves supplémentaires.

Face à cette situation, le numéro de l’organe faîtière du football affirme avoir répondu à la demande de la CAF et reste serein.

«Les éléments, suffisamment fouillés, ont été envoyés et nous attendons le verdict qui était initialement prévu le dimanche 9 mai, mais le dossier que nous avons introduits en sus des premiers éléments que nous avons expédiés. L’important est que la CAF a préféré prendre encore le temps pour les examiner. Et à ce jour, il ne faut pas faire de commentaires» a-t-il conclu.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter