Elim.CAN Féminin: la RDC affronte la Guinée Équatoriale au premier tour

11 mai 2021
RDC-FEMME.jpeg
Partager avec :

La confédération africaine de football a procédé lundi au tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2022.

A l’issue de cette cérémonie tenue au Caire en Egypte, les Léopards dames de la RDC vont rencontrer les Nzalang Nacional dames de la Guinée équatoriale en premier tour de cette phase qualificative.

Dans cette course, le vainqueur de cette rencontre fera face au vainqueur du match Tunisie-Egypte. Au total 44 sélections se disputent une place qualificative dans cette première édition organisée sous le format de 12 équipes contre 8 auparavant.

Ces éliminatoires se jouent sur deux confrontations (matches aller et retour) le premier tour démarre du 7 au 15 juin 2021.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter