Émirats Arabes Unis: Le Pius Mwabilu et Aimé Sakombi rencontrent la société Emaar pour des contrats dans l’immobilier

4 octobre 2021
immobilier 1
Partager avec :

En séjour aux Emirats Arabes Unis, les ministres congolais de l’Urbanisme et habitat, Pius Mwabilu Mbayu et son collègue des Affaires foncières, Aimé Molendo Sakombi, ont rencontré la société Emaar, avec laquelle ils ont eu des discussions pour des investissements dans le secteur immobilier.

La signature dans les prochains jours, d’un protocole d’accord entre les deux parties a été au menu des échanges entre les deux représentants du gouvernement congolais et le président de la société Emaar. Le protocole d’accord portera sur les investissements dans le secteur immobilier, a-t-on souligné.

Il sied de préciser que la société Emaar est l’une des grandes sociétés en matière de la promotion immobilière aux Emirats Arabes Unis.

Jechrina Muenimo

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter