En Égypte : La construction en RDC, de la ville Kitoko au cœur des échanges entre Sama Lukonde et Mostafa Madbouly

28 juillet 2021
1e170f2b-58d7-4951-8cca-a0eaa7880189.jpg
Partager avec :

En Égypte, Sama Lukonde et Mostafa Madbouly ont échangé, mardi 27 juillet, sur la construction, en République démocratique du Congo, de la ville Kitoko (New City). Les questions économiques ont également été au cœur de l’entretien entre les deux personnalités.

Selon le service de communication de la Primature, les deux Premiers ministres ont chacun exprimé ses intentions, de voir ce projet aboutir dans un partenariat gagnant-gagnant entre les deux pays.
Côté égyptien, l’on a rassuré l’indéfectible accompagnement du gouvernement Madbouly et l’apport des experts égyptiens aux actions du gouvernement Sama Lukonde, a-t-on indiqué.

Quelques temps peu avant cet entretien, Sama Lukonde a échangé avec le consortium des investisseurs et hommes d’affaires sur le même sujet.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]