Exetat 2021: Des résultats disponibles pour les écoles de Lukunga et Funa

13 octobre 2021
Screenshot_20211010-1003543.jpg
Partager avec :

Les résultats des écoles des districts de Lukunga et Funa, en ville province de Kinshasa sont disponibles depuis ce mercredi 13 octobre. La publication a été faite par le ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST).

C’est en début de soirée que les finalistes de ces entités connaissent chacun son sort, après vérification dans des différents réseaux de téléphonie. Comme à l’accoutumée, ceux qui réussissent jubilent, la tristesse est aussi prévisible sur le visage de ceux qui ont raté leur bac.

Pour certains, malgré la réussite, les pourcentages obtenus ne sont pas satisfaisants, alors que pour d’autres , c’est une satisfaction « totale peu importe les points obtenus ».

 » J’ai fait 54% mais je ne suis pas satisfaite parce que c’est peu », a laissé entendre une finaliste rencontrée par Kinshatimes.net votre journal.

C’est depuis le 30 septembre dernier que l’EPST a solennellement publié les résultats de la dernière édition de l’examen d’Etat.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter