Foot: Franck Dumas est le nouvel entraîneur du TP Mazembe

2 août 2021
IMG-20210802-WA0123.jpg
Partager avec :

Le technicien Français Jean Dumas, a été nommé nouvel entraîneur du Tout Puissant Mazembe, en République démocratique du Congo. Il vient ainsi tourner la page de Pamphile Mihayo. C’est ce qu’a annoncé le site officiel du TP Mazembe.

La même source précise que , l’ancien entraîneur de Malherbe de Caen en France, a été choisi afin de conduire les corbeaux de Lubumbashi pour les deux prochaines saisons.

Attendu ce mardi 3 août, pour lancer la préparation des corbeaux, Franck Dumas sera secondé par Slimane Raho. Les deux hommes ont travaillé ensemble à la JS Kabylie d’Algérie, où ils ont été vice-champions en 2019.

 » Le nouvel entraîneur est un technicien reconnu pour sa force de travail, mais surtout sa rigueur. Être performant est la règle pour tout joueur souhaitant s’inscrire dans son effectif. En arrivant dans un club aussi ambitieux et exigeant que le TPM, ces valeurs professionnelles du haut niveau s’imposent pour faire vibrer Kamalondo à nouveau », a-t-on lu sur le même site.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]