Goma : Les hommages de Carly Nzanzu aux femmes du Nord-Kivu

8 mars 2021
IMG-20210308-WA0037.jpg
Partager avec :

Le Gouverneur du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita rend hommages à toutes les femmes courageuses et actives de sa province.

Dans un message adressé à ces héroïnes à l’occasion des festivités du 8 mars consacrées à la femme à l’échelle mondiale, le député Kasivita a salué la bravoure de celles qui travaillent dans le contexte parfois difficile. « À l’occasion des festivités du 8 mars, je rends hommages à toutes les femmes courageuses et actives du Nord-Kivu en dépit du contexte particulier », a-t-il écrit.

Par la même occasion, il a gardé une pensée pieuse à une d’elles qui venait de passer de la demeure terrestre à celle céleste. « En hommages aux femmes, ma pensée pieuse à une d’elles, feu Marie SHEMATSI BAENI, une Grande Dame qui a marqué son temps en souvenirs indélébiles. Parmi les rares à créer une université », a-t-il fait entendre.

Enfin, le représentant du chef de l’Etat en province a dit tous ses sentiments les meilleurs à toutes les femmes héroïnes dans l’ombre.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]