Goma: Plusieurs maisons attaquées par des bandits armés à Kyeshero

11 octobre 2021
images-1.jpeg
Partager avec :

L’insécurité n’a pas encore dit son dernier mot dans le quartier Kyeshero en ville de Goma. La nuit de dimanche 10 à ce lundi 11 octobre 2021, 4 avenues ont été attaquées par des bandits à mains armées non autrement identifiés. Il s’agit des avenues Kituku, Eringeti, Polyclinique 3 et Abattoir dans la commune de Goma.

Selon les témoins, c’était aux environs de 1h du matin quand ces inciviques ont commencé à opérer pendant une heure et demi sans être inquiétés.

La même source rassure que, malgré plusieurs cris d’alarme et alertes de la part des cadres de base et autorités policières, aucune intervention n’a été déployée pour venir en aide à la population.

Estimés à une dizaine, ces bandits armés ont emporté plusieurs biens de valeurs, notamment des postes téléviseurs, des téléphones, une importante somme d’argent et plusieurs autres appareils électroménagers.

Il sied de noter que le quartier Kyeshero est actuellement parmi les quartiers les plus chauds de la ville de Goma où l’insécurité est devenue monnaie courante.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter