Le président de la Somalie, attendu à Kinshasa ce dimanche

18 avril 2021
image_editor_output_image1215563817-1618778678661.jpg
Partager avec :

Le président Somalien, Mohamed Abdullahi est attendu ce dimanche à Kinshasa. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une visite de travail avec son homologue Félix Tshisekedi, président de la RDC et président en exercice de l’Union africaine.

D’après le programme mise en place, à l’occasion de sa visite en République démocratique du Congo, le chef d’Etat somalien Mohamed Abdullahi, sera accueilli, à sa descente d’avion par la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza, et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

C’est à 21h30, que l’avion du président Mohamed Abdoullahi Mohamed atterrira sur le tarmac de l’aéroport international de Ndjili.

Notons que la rencontre entre les deux chefs d’Etat est prévue ce lundi 19 avril, à la cité de l’Union africaine et l’avion du président somalien quittera le sol congolais ce même lundi en début d’après-midi.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter